AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Retrait

Aller en bas 
AuteurMessage
Darl Bob
Invité



MessageSujet: Retrait   Mar 25 Avr - 22:05

La forteresse flambait, les tours s'étaient effondrées. Tous les bâtiments avaient été mis à feu. Tout ce qui pouvait être récupéré le fut. Les soldats furent désarmés. La fumée montait, elle pouvait être apperçu en tout lieu de zordania. La cité du seigneur Darl Bobob le Pourfendeur flambait, sans un regard derière lui, il quitta le continant. Seul un de ses hommes resta, attendant la venu d'un seigneur qui viendrait voir ce qui se passait. Lorsque quelqu'un arriverait, il devait tenir ces mots :
Citation :
Le seigneur Darl Bobob le Pourfendeur quitte le continant de Zordania. Vous ne pourrait pas l'en empêcher, il déjà surement dû débarquer en Faerun, à la recherche d'une nouvelle vie...
Si des questions devaient être posées, le soldat ne saurait pas y répondre, il ne savait rien. Ainsi le chemin était fait, nul retour n'était envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo l
Invité



MessageSujet: Re: Retrait   Mar 25 Avr - 23:06

Guizmo avait appris par l'un de ces marchands qui parcourent les routes que la cité du seigneur Darl Bobob n'était plus qu'un tas de cendre. Il avait alors pris son char et était parti accompagné de quelques prêtres pour vérifier les dires du marchand.

Arrivé sur les lieux, il vit que le marchand ne s'était pas trompé de cité. Les tours dominant l'entrée du défilé qui menait au coeur de la cité étaient en grande partie effondrés, les mandrins de bois calcinés.


- Mais que s'est-il passé ici... Le connaissant, il a doit être à la tête de son armée quelquepart sur le chemin du retour. J'espère qu'à son arrivée, il n'hésitera pas à me demander de l'aide pour reconstruire ses murailles.

- Il ne reviendra pas!


Un vieux nain aguerri venait de sortir d'une des rares maisons à être resté debout.


- Mon Maître a décidé de quitter ce pays pour s'étendre en d'autres lieux. Je ne suis là que pour annoncer le choix de mon seigneur à tout seigneur se rendant à sa cité.

- Ainsi, tout comme le Grand Esiovrec, les Rois du Royaume du Shanatar sont destinés à nous quitter. Si tel en est la volonté des Dieux... Darl Bobob, mon ami, que la route vers ta destinée soit belle et douce.
Quant à toi, soldat, je te ferai parvenir toutes les pleines lunes de quoi t'entretenir, en l'honneur d'un Grand Roi du Royaume du Shanatar.


Guizmo remonta sur son char, et repartit en direction de son bastion où une inspection des nouvelles recrues devait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
El Malep
Invité



MessageSujet: Re: Retrait   Mer 26 Avr - 15:33

Le Roi eu vent de ce qui venait de se passer, il baissa la tete , triste

Un grand nain de ce monde vient de nous quitter , Que les drapeaux du royaume de Shanatar se mettent en berne pendant 7 lunes.

On lui doit au moins ça il a fait de grande chose pour le royaume , la nouvelle république et zordania mm.

Je vous souhaite donc plein de réussite dans votre nouvelle vie Seigneur Darl Bobob IIè Roi du IIIè age du shanatar et gd seigneur Zordanien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrait   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait de 47 chiens le 05/08/11 à Béthune - BESOIN AIDE
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» Tractations politiques: Possible retrait de Mme Pierre Louis Duvivier
» SAM X BICHON NOIR 12 ANS 8 MOIS DANS LE 59
» Retrait du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Shanatar :: Aux portes du royaume de Shanatar :: Les faubourgs de Shanatar :: La salle d'accueil du poste de garde-
Sauter vers: